lundi 24 mai 2021

BLOG PASKAL LARSEN Première bougie ! – 24 mai 2021


 

On est le 24 mai 2021, cela fait un an que mon blog existe. Mon premier papier a été posté le 24 mai 2020 à 16h avec ma chronique de l’album Baked du trio parisien Extraa. Une année plus tard, c’est 477 notes qui ont été publiés. J’espère que pour la deuxième année, j’aurais autant de sujets pour m’inspirer à écrire. Pour illustrer ce premier anniversaire, je vous propose le morceau My Boy Lollipop de Millie. Si j’avais déjà entendu ce titre à la télé et à la radio, j’ai vraiment découverts ce morceau en 1993 grâce à la compilation en 4 CD de The Story of Jamaican Music (Mango Records/Island Records). Ce morceau est le tube idéal pour sauver n’importe quelle soirée, tant en seulement 2 minutes, elle donne envie de danser, de faire la fête. Je vous propose deux enregistrements télé, l'un en 1973 et l'autre en 1964, année de la création du morceau. Et merci à Millie pour se magnifique morceau intemporel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire