Le trio My Baby nous remplis de joie avec sa musique electro pop et groove, teinté de psyché soft au carrefour de Goldfrapp, The Chemical Brothers, Leftfield, GusGus, Death In Vegas, soit le SON mi 90/mi 2000 qui nous a fait danser jusqu’à l’aube.
Le visuel réalisé par GG Help pour illustrer ce nouveau morceau, serait-il un échantillon de polypropylène argent bleuté de l'œuvre de Christo qui recouvre l'Arc de Triomphe jusqu'au 3 octobre à Paris ?
Ci-dessous le texte extrait du dossier de presse :
"Le trio chameleon d'Amsterdam My Baby dévoile son nouveau morceau 'A Dream I Dream' et une série de dates live au Royaume-Uni ! Produit par Steve Dub, triple lauréat d'un Grammy Award (Chemical Brothers, The Prodigy, Daft Punk), "A Dream I Dream" annonce une nouvelle ère dans les aventures sonores en constante évolution de My Baby. Le single est une nouvelle transformation du psychédélisme envoûtant et groove du trio - leurs racines folk tribal et delta bues font place à un maelström élégant et futuriste de dreamwave pop et de Bristol sound des années 90. Cette contemplation sur l'absurdité des temps incertains met en scène un paysage sonore débordant de nostalgie onirique, évoquant des nuances de Goldfrapp, ou des classiques du catalogue Ninja Tune. La voix envoûtante de Cato van Dyck s'étend sur une ligne de basse palpitante et le batteur Joost (Sheik) van Dyck s'affirme, tandis que le guitariste Daniel de Vries (Dafreez) canalise l'attitude Rock'n'roll no-guts-no-glory au cœur du groupe. Un saut quantique par rapport au son My Baby d'antan, "A Dream I Dream" incarne l'intrépidité du groupe à se réinventer constamment, et ravira les fans de la première heure ainsi que les aficionados."
Le morceau "A Dream I Dream" est disponible sur toutes les plateformes.
My Baby joueront aux Trans Musicales de Rennes le 3 décembre 2021
https://www.facebook.com/MYBABYMUSIC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire