jeudi 11 février 2021

DR. FEELGOOD: "She Does It Right" - 1975


 

Merde faites pas chier, laissez-moi, ras-le-bol de cette époque à la con, je veux retourner à l’année 1975 ! Allo docteur ?

Le pote Jacques m’a passé un lien YouTube d’un autre temps, qui me rend nostalgique. Dans cette vidéo on voit le groupe Dr. Feelgood  jouer sur une scène bizarre avec un public qui danse comme s’il était au bal, juste après avoir bu le thé, alors qu’il écoute un groupe de rock. C’est entre Top of the Pops et le Muppet Show.  Le chanteur Lee Brilleaux est impeccable, il aurait pu être acteur dans un polar italien des années 70, et le guitariste Wilko Johnson porte la guitare avec fraca et élégance. C’est à la fois décallé, surréaliste et d’une justesse rock qui donne beaucoup de plaisir à regarder. Je suis d'accord avec l'ami Jacques, cette vidéo est fascinante.  Au risque de me répéter, je veux revenir en 1975 ! 


http://www.drfeelgood.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire