jeudi 31 décembre 2020

MICHEL COLOMBIER "Emmanuel" – 31 décembre 2020


L’année 2020 s’achève dans quelques heures. Je disais dans ma chronique sur le fanzine Groupie, qu’il a vu le jour en cette dure année de pandémie. Mon blog a également pris naissance cette année, le 24 mai pour être précis. C’est suite au soucie du site foutraque.com qui s’est retrouvé avec une page blanche et cet info "Not Implemented, GET not supported for current URL. Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an Error Document to handle the request" en conséquence d’une mise à jour de l’hébergeur. Comme j’aime bien écrire quotidiennement sur la toile, cet accident ma donner envie de créer mon blog, pour ainsi pourvoir continuer à écrire. Au final c’est un bien, car ce blog m’amuse. 

En ce 31 décembre à 17h, ce petit mot est le 287ème sujets. J’espère qu’en 2021, le secteur culturel reprendra ses aises, notamment les concerts rock et qu’il y aura d’aussi bons disques qu’en 2020, ici en rappel, ma playlist : https://paskallarsen.blogspot.com/2020/12/top-25-de-lannee-2020-de-paskal-larsen.html
Pour clore l’année en musique, je vous ai choisi le morceau Emmanuel de Michel Colombier. Ce morceau extrait de l’album Wings sortie en 1971, servait entre 1975 et 1983 de générique d’ouverture et de fermeture des programmes de la chaine TV Antenne 2. Ce générique était illustré par les dessins de Jean-Michel Folon. Bonne nuit étoilé avec beaucoup de bulles qui pétillent dans les yeux…

https://www.discogs.com/fr/Michel-Colombier-Wings/release/1355728





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire