vendredi 3 juillet 2020

KEVIN MORBY "Oh Mon Dieu : Live à Paris" (Dead Oceans) – 29 août 2020


Je décerne la pochette du mois à l’album Oh Mon Dieu : Live à Paris (au Cabaret Sauvage) de Kevin Morby. La raison ? Si vous êtes un écumeur Parisien, vous allez reconnaitre de nombreuses têtes ! Et franchement avoir un LP avec des potes sur la pochette d'un artiste américain, c’est quand même classe !
De mon côté je salut Carole et son copain photographe, Gilles Z bientôt à la retraite RATP, Cyril d’Open Up Your Ears, dont son Facebook est à l’arrêt depuis le 16 mars 2020, date du confinement et d’autres visages dont je ne connais malheureusement pas leur prénom.
L’album sort le 29 août pour le 2ème jour du Disquaire Day, mais des chanceux l’ont déjà chez eux, car ils l’ont trouvé le 20 juin, lord du premier jour du Disquaire Day. Ce qui est clair, avec les deux morceaux en écoute sur Bandcamp, ce double album en vinyle rouge sera un plaisir à écouter à la fin des vacances en… France et en Europe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire