dimanche 23 octobre 2022

LOULOU PICASSO "Hexadezimalsystem" à la galerie art factory à Paris jusqu’au 26 novembre 2022


2022 est l’année Loulou Picasso. Après la belle rétrospective de la carrière de Loulou Picasso -qui a commencée au sein le collectif Bazooka, avec Kiki Picasso, Lulu Larsen, Olivia Clavel, T5dur, Bernard Vidal, Jean Rouzaud- présenté à la galerie du jour agnès b. à Paris en avril et mai dernier, la réalisation de la pochette de l’album du groupe Mitzpah publiée au mois de mai par Pop Superette (1), la réédition de l’album La Perversita (1979) avec la pochette réalisée par Kiki Picasso et les inserts format poster réalisés par Bazooka, dont un dessin de Loulou Picasso, voici l’exposition "Hexadezimalsystem" à la galerie art factory à Paris visible jusqu’au 26 novembre 2022.


Cette exposition permet de voir ses nouvelles œuvres, avec des adolescentes nues et pleines de vie, des enfants studieux à l’école, un chantier au bord d’une route, le tout dans un style graphique pop et réaliste. Toutes les œuvres sont en vente à des prix abordables. En complément à l'expo, la galerie art factory a publiée dans sa collection p.l.v, un cahier de 20 pages couleur sous jaquette à rabats, format A4, sauf la jaquette qui se déplie (64x29.7cm) et limité à 250 exemplaires numérotés et signés. Le prix est de 30 euros.

L’exposition de Loulou Picasso est couplée avec la photographe Féebrile, qui propose avec "La chambre des rêves" un autre style visuel où le noir gothique et l’ambiance surréaliste, fantastique est étonnante. Au sous-sol, il y a aussi des peintures de Marie Pierre Brunel et les découpages dentelés de Caroline Sury.

 



"Hexadezimalsystem" de Loulou Picasso à la galerie art factory @ Paskal Larsen

(1): Chronique de l’album Lonesone Harvest de Mitzpah ici : https://paskallarsen.blogspot.com/2022/05/mitzpeh-lonesome-harvest-re-enactment.html

https://www.artsfactory.net/

https://www.facebook.com/events/614686676797711/614686680131044/

https://www.facebook.com/galerieartsfactory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire