samedi 17 décembre 2022

COSMOPAARK présente "Cant’t Wait", deuxième extrait du premier album "and I can’t breathe enough" qui sortira le 20 janvier 2023

Formé en 2018, Cosmopaark est un jeune trio bordelais, dont le cru n’est pas le vin, mais la musique, et plus particulièrement le rock indé dans la zone shoegaze, dreampop et noisy pop. Certes, à la vue du magnifique clip qui illustre le norceau Can’t Wait, ainsi que le style sonore, difficile de ne pas penser à My Bloody Valentine, Slowdive, Ride, Lush, The Telescope, mais le vin une fois tiré, ne boudons pas notre plaisir à déguster cette première livraison. Surtout si on est en manque de nappes bourdonnantes, ou la fuzz, la reveb, les larsens, se trainent sous un brouillard de riffs, alterné par des voix pop aériennes. Ambiance cotonneuse et orageuse garantie, la neige tombe à flot et les éclairs grondent !


Après avoir publié en 2019, un EP, un LP avec SIZ sur le label bordelais Flippin’Freaks, leur premier album I can’t breathe enough sortira le 20 janvier 2023 sur l’excellent label parisien Howlin’ Banana Records. L’année 2023 s’annonce bien.


https://www.facebook.com/cosmopaark

https://howlinbananarecords.bandcamp.com/album/and-i-cant-breathe-enough


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire